Responsable de l'Expérience Employé
L'AGENCE U
Douala
il y a 13h
source : Africawork

Détails de l'annonce

Poste proposé : Responsable de l'Expérience Employé

Mission

  • Les responsables de l'expérience des employés se spécialisent dans la création et le maintien d'un environnement de travail positif et enrichissant.
  • Activités

  • Les responsables de l'expérience des employés se spécialisent dans la création et le maintien d'un environnement de travail positif et enrichissant.
  • L'objectif est de développer une organisation qui attire et retient les employés talentueux. Les gestionnaires de l'expérience des employés ne se concentrent pas seulement sur la rémunération et les avantages financiers.

    Ils veillent également à ce que les employés se sentent valorisés et investis dans leur travail. Les gestionnaires de l'expérience des employés peuvent travailler pour diverses organisations, comme des sociétés de services-conseils et des fournisseurs de services technologiques.

    Les responsabilités du poste peuvent varier selon le secteur d'activité de l'employé ; toutefois, ces gestionnaires doivent être en mesure de communiquer efficacement à la direction de l'organisation l'importance d'écouter les employés et d'apporter des améliorations.

  • Les responsabilités générales du poste peuvent comprendre la création et la tenue de dossiers comme les évaluations de rendement, la supervision des congés des employés, comme le FMLA, et l'aide à la formation des nouveaux employés.
  • Les gestionnaires de l'expérience des employés peuvent collaborer avec les intervenants internes pour s'assurer que les politiques organisationnelles sont efficaces et mises en œuvre correctement.

    Ces gestionnaires peuvent également aider à effectuer des vérifications de conformité internes ou externes.

  • Les gestionnaires de l'expérience des employés pourraient être responsables de l'élaboration et de la mise en œuvre de programmes de récompense des employés qui reconnaissent les réalisations et les anniversaires de service.
  • Ces gestionnaires pourraient également être chargés de créer et de distribuer des sondages de rétroaction aux employés. Ils compileront les résultats du sondage et présenteront leurs recommandations à la direction de l'organisation.

    Profil recherché pour le poste : Responsable de l'Expérience Employé

  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.

    Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.

    Critères de l'annonce pour le poste : Responsable de l'Expérience Employé Métier : Marketing, communication Secteur d activité : Marketing, communication, médias Type de contrat : CDI - CDD - Stage - Temps partiel Région : Douala Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+4 Langues exigées : anglais intermédiairefrançais courant Nombre de poste(s) : 1

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature