Détails de l'annonce
Poste proposé : Mobilisateur (chargé de la communication sur le terrain)
Dans le cadre de nos activités dans la ville de Douala, nous disposons de 03 postes de Mobilisateurs (chargés de la communication sur le terrain) à pourvoir, principalement dans le domaine de la sensibilisation.
Le travail sera sur le terrain avant les jours de prestation, pour mobiliser les populations riveraines au lieu de consultation au sujet de la tenue desdites prestations.
Le mobilisateur sera déployé seul ou accompagné d’un collègue avec le matériel de communication qui lui sera fourni.
Profil recherché pour le poste : Mobilisateur (chargé de la communication sur le terrain)
Les candidats intéressés doivent :
Ils devront en outre faire preuve d’un grand sens de l’objectivité, être sincères et honnêtes. Ainsi qu’être capables de travailler en groupe.
Le niveau de formation requis est au minimum un Probatoire scientifique , pour une éventuelle promotion à un poste technique au regard des résultats obtenus sur le terrain.
Critères de l'annonce pour le poste : Mobilisateur (chargé de la communication sur le terrain) Métier : Métiers de la santé et du socialMétiers des services Secteur d activité : Activités associativesSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux Type de contrat : CDD Région : Douala Ville : Douala Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé Niveau d'études : Qualification avant bac Langues exigées : français courant Nombre de poste(s) : 3