VIE - Technicien Matériel H/F
FAYAT
Yaoundé, Cameroun
il y a 2j

Qui sommes nous ?

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International.

Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main.

La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d'être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

La Direction Investissement Matériel (DIM) est une unité dont le rôle est de mettre à la disposition de nos chantiers le matériel adapté (engins de chantier, grue mobile ).

La DIM assiste les Unités Opérationnelles en qualité d'expert technique matériel.

Notre offre

La DIM recherche deux (2) VIE Techniciens Matériel H / F, basés à Yaoundé au Cameroun.Au sein de la Direction Matériel Internationale et sous la supervision du Responsable Matériel du périmètre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Participer à l'élaboration du planning d'entretien du matériel, puis l'exécuter et le suivre
  • Planifier et réaliser des maintenances préventives
  • Effectuer des maintenances curatives
  • Préparer et suivre les remises en état du matériel
  • Participer à la gestion du magasin de pièces de rechange
  • Seconder le chef d'atelier dans la préparation des commandes et suivre les achats liés au matériel
  • Votre profil

    De formation bac+2 ou licence pro, avec une spécialisation en maintenance des matériels de travaux publics ou en agroéquipement, vous offrez des capacités en maintenance préventive et en diagnostic de pannes (hydraulique et mécanique).

    Doté d'un bon sens de l'organisation et de la gestion, vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Pack Microsoft Office) et êtes familier de l'anglais technique.

    Animateur et fédérateur, vous appréciez le travail en équipe et vous pouvez vous adapter facilement à toutes situations.La période de mission s'étend sur 12 mois durant lesquels vous serez logé et transporté dans le cadre de vos activités professionnelles.

    Votre intervention démarre au Cameroun et nécessitera une mobilité sur d'autres pays de la région Afrique Centrale, avec des perspectives d'embauche à l'issue de la mission VIE.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature